Buzzlikehere1 Capitaine&Comandant
Messages : 119 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 45 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: pendant quelque jours je serrais pas la Dim 14 Oct - 21:44 | |
| on a pirater mon msn et bouissilier toute mes jeux et beaucoup de dommage sur mon ordi ,j'ai envoyer nettoyer mon ordi je suis chez une amie je sais pas quand je vais recevoir mon ordi toute propre bientot jespere ces sure que je vais revenir | |
|
gos le gosseur Capitaine&Comandant
Messages : 105 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: Buzz Lun 15 Oct - 3:12 | |
| - Buzzlikehere1 a écrit:
- on a pirater mon msn et bouissilier toute mes jeux et beaucoup de dommage sur mon ordi ,j'ai envoyer nettoyer mon ordi
je suis chez une amie
je sais pas quand je vais recevoir mon ordi toute propre bientot jespere
ces sure que je vais revenir Voila comme vous le savais Buzz a eu des petit souçie avec sont pc et il ma charger de prendre sa place en attendant sont retour et il ma mis fondateur de l'alliance mais vous suiver toujours les même directive que Buzz rien ne change j'usqua sont retour et évidament je redonnerai sont poste de fondateur dés sont retour. si vous avez des questions veuiller me les faire parvenir,merçi et longue vie a la fraternité | |
|
gos le gosseur Capitaine&Comandant
Messages : 105 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: auto actualisation Lun 15 Oct - 18:12 | |
| maintenant sur jeux de weed-land le squatte passe en auto-actualisation | |
|
Skunky Funky Capitaine&Comandant
Messages : 177 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 37 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: pendant quelque jours je serrais pas la Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Pour Buzz : Je suis désolé pour toi Buzz,si on pouvait les reperers c'est en***** je t'aurai apporter mon soutien sinon vivement que tu revienne parmis nous tu nous manque !!! Pour gos : Oui c'est bien gentil qu'il passe en auto-actu mais sa marche pas l'auto actu lol y'as un bug dans le sac à bug ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant quelque jours je serrais pas la | |
| |
|