L'armée de la Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée de la Fraternité

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma candidature

AuteurMessage
chichabo
Invité

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:33

Bonjour a tous, voilà IGor ma communicer votre forum suite a ma demande d'intégration de votre alliance, alors voici ma candidature :

Mon pseudo est chichabobby
J'ai 15 ans, et je suis en seconde
Je m'appelle IRL Sébastien
J'habite en Haute-Savoie

Pour ma premiere alliance je recherchait une alliance avec des gens déjà vu sur le squatte et pas désagréable, mais ma motivation premiere est de m'amuser Wink
J'ai la cabane depuis environ 3 semaine, avec 7 plan de jack pour récolté vite et 2 plan de white pour le fun
Mon argent n'est pas fixe, a la fin de cette rave je devrais avoir 21000 wl minimum
Je joue depuis bientôt un mois
Je suis present sur le jeu environ 1h min par jour en semaine, et + le week-end

J'écoute de tout, je ne pratique aucune activité si ce n'es sortir avec mes potes et faire la fête et pis voilà quoi :p

Merci de m'avoir lu
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
chichabo
Invité

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15

Mince, enfete moi, je m'appelle Hugo, et ce compte est celui de mon frere Sebastien, il avait plus le temps de joué alors je me suis occupé de son compte cela fait 3 semaine , et je comptai le gardé, mais il y a 20min, il vient de m'apprendre qu'il veux le reprendre, donc je vais lui remettre d'ici demain, et il ne veux pas d'alliance
Je suis désolé, mais j'annule ma candidature, en espérant qu'un jour il me redonne ce compte, et ainsi que je puisse venir chez vous ^^
Désolé pour tout sa, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature
Page 1 sur 1