| candidature de rone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rone
| Sujet: candidature de rone Dim 16 Sep - 12:51 | |
| Pseudo sur le jeu et sur le forum: rone Age: 19 Prénom: Erwan Où habites tu? à l'ouest
Tes motivations pour rentrer dans l'alliance: Ton habitation: cabane mais je compte passer à la maisonnette des que j'ai les moyens Ton budget: a peu pres 40 000 wl en ce moment Depuis combien de temps joue tu a weed land? 2 semaines
Décris toi en quelques phrases (ce que tu aimes comme musique, tes loisirs, ce que tu fais dans la vie ect...) : un peu tout | |
|
| |
Buzzlikehere1 Capitaine&Comandant
Messages : 119 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 45 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Salutation Dim 16 Sep - 12:57 | |
| tu me semble etre un joueur honnete et sympas si tu veux joindre tes forces aux notres tu es le bienvenue
je trouve le prix des créateur chere moi aussi ,mais ca prévient les double compte , et les vol
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
rone
| Sujet: Re: candidature de rone Dim 16 Sep - 12:58 | |
| Oui je veux bien mais L'inscription a une alliance je trouve ca cher et j'ai envie de passer a la maisonnette. Je vais m'inscrire tout de même | |
|
| |
IGor Capitaine&Comandant
Messages : 241 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 33 Localisation : St Brieuc (Bretagne)
| Sujet: Re: candidature de rone Dim 16 Sep - 12:59 | |
| Honnêtement, quand je lis ta candidature, tu m'as pas l'air tres motivé, donc j'attend l'avis des autres, parce que y'a pas que le mien qui compte quand même ^^
Mais perso, je propose une période d'essai | |
|
| |
satequimp Sergeant&Adjudants
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 31 Localisation : quimper
| Sujet: Re: candidature de rone Dim 16 Sep - 15:01 | |
| oui t pas tres motiver pour entrer moi je ne suis pas encor dans l'aliance car il me faut un peut d'argent pour payer la semaine j'en est parle avec monsieur frateniter mai tu n'a vraiment pas l'air pres a etre dans le jeux a fond mai bon bienvenue quand meme et vien souvent sur le forum ya pleind de truc sympa | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 45 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Salutation Dim 16 Sep - 21:59 | |
| si ils y a des probleme ou question envoie moi un MP sur le jeu je me ferrais un plaisir de t'aider l'amis Buzzlikehere | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de rone Dim 16 Sep - 23:56 | |
| oui il a toujour ete la pour moi | |
|
| |
gos le gosseur Capitaine&Comandant
Messages : 105 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: candidature rone Lun 17 Sep - 0:48 | |
| - rone a écrit:
- Oui je veux bien mais L'inscription a une alliance je trouve ca cher et j'ai envie de passer a la maisonnette.
Je vais m'inscrire tout de même Mais une alliance sert a t'aider pour gravir plus vite les échellons alors moi je trouve que le prix est raisonnable étant donner que tu te trouve dans une trés bonne alliance et qui va t'aider si particuliérement tu est honnête. merçi de t'être présenter. gos :rendeer: | |
|
| |
Skunky Funky Capitaine&Comandant
Messages : 177 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 37 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: candidature de rone Mar 25 Sep - 7:13 | |
| Salut rone, je suis d'accord avec certain confrère, tu n'as pas très l'air motivé, je partage l'avis de IGor (période d'essai).
Mais sinon bienvenue,bon jeux et bon deal à toi dans W-L. :)
Amicalement, Skunky Funky | |
|
| |
| Sujet: hummm Mar 25 Sep - 8:13 | |
| Oui je veux bien mais L'inscription a une alliance je trouve ca cher et j'ai envie de passer a la maisonnette. Je vais m'inscrire tout de même
Buzz te dit tu évolura pas si tu change pas d'habitation
a la maisonette tu es a l'abris du vol encore
mais bon tu commence a joueur ces normal
attendre a la maison ces bien aussi tu économise mais tu perd en poussage
moi je dit que les deux facon sont bonne , mais tu doit vendre
mais changer es meilleur ton indice police augmente ta capicité a vendre sur les lieux public et donne une belle récolte de 2700 g et plus | |
|
| |
| Sujet: OUI Mer 26 Sep - 19:18 | |
| OUI c pas faut mai vaux mieu qu'il change maintenant et qu'il vienne apres plus vite comme ca il vous donnera plus et nous montra plus vite tous moi je suis passer a la maison et je recup plus g 60 000WL c deja mieu sa je le faisait en 4 semaine avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de rone | |
| |
|
| |
| candidature de rone | |
|